EWILAN Eternity, Wars & IntergalacticLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Sextoy

2 participants

Aller en bas

Sextoy Empty Sextoy

Message par Extoy Dim 28 Sep - 15:33

Bien le bonjour çà tous. Un Sextoy se balade dans l'espace oui oui ! Ça arrive...

Aillant discuter un petit peu avec Gally, je vous fait part de ma candidature!

Je débute donc Ogame, je suis un petit nouveau. Je connais le jeu depuis bien longtemps mais je commence à peine! Et j'ai comme besoin de compagnie pour vraiment apprécier le jeu!

IRL, Guillaume, 24 ans, Bossant à la SNCF [J'entend déjà les p'tites blagues!!] Un peu de sport, de la Capoeira. Puis voilà quoi! Smile

Sur ceux, je vous souhaite une agréable journée

Extoy

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sextoy Empty Re: Sextoy

Message par Lénalah Gally Mer 8 Oct - 14:54

Enchantée ! J'espère que l'alliance va te convenir.

Pour me présenter IRL, je m'appelle Hélène, 18ans, étudiante en Licence de Japonais (eh ouais ~) et chanteuse à mes heures perdues (je commence un petit peu à me faire connaître sur Youtube sous le pseudonyme de Lénalah ~). Je fais aussi de la guitare et de la danse Classique. J'ai commencé OGame il y a peu mais j'ai eu d'excellents professeurs ! Voilà voilà ^^
Lénalah Gally
Lénalah Gally
Designer des brumes
Designer des brumes

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Cygnus

https://www.youtube.com/channel/UCS1ajzB_qRVlxJNlGU5mykg

Revenir en haut Aller en bas

Sextoy Empty Re: Sextoy

Message par Extoy Jeu 9 Oct - 6:22

J ai écouté ce que tu fais. C est super bien! Je fais un peu de musique aussi, je compose. J essaye de toucher un peu tout style. On peut retrouver mes sons sur soundcloud. Au nom dE de Djexta (attaché) Mais bon, je ne chante pas!

Merci pour l acceuil en tout cas .

Extoy

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sextoy Empty Re: Sextoy

Message par Lénalah Gally Jeu 9 Oct - 19:17

C'est vrai, tu trouves ? C'est gentil merci beaucoup, mais bon la qualité est pour le moment modeste et mon micro ne me permets pas de moduler ma voix comme je voudrais. Mais ça me fait plaisir ! Pas la peine de remercier pour l'accueil, c'est on ne peut plus normal ! J'ai bien envie d'écouter ce que tu fais ! Mais je n'utilise pas Soundcloud, tu pourrais m'envoyer un lien ?? Smile
Lénalah Gally
Lénalah Gally
Designer des brumes
Designer des brumes

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Cygnus

https://www.youtube.com/channel/UCS1ajzB_qRVlxJNlGU5mykg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum