EWILAN Eternity, Wars & IntergalacticLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

3 participants

Aller en bas

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance. Empty Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

Message par Lénalah Gally Mar 9 Sep - 21:57

Une légende raconte qu’il y a de cela fort longtemps, nos ancêtres les Hommes peuplaient une seule et même planète, aux fins fonds d’une galaxie intitulée Voie Lactée. Ils l’appelaient la planète Terre. Ils n’étaient que peu évolués, ne sachant exploiter qu’une infime partie des ressources que leur procurait leur lieu d’habitat. Mais malgré cela brûlait déjà chez nos aïeux une soif de conquête et de savoir. Des guerres se sont alors déclarées, au sein d’une seule et même planète, semant désordre et panique  chez tous les habitants. Cette folie ajoutée à leur manque de savoir eurent raison d’eux…

En effet, persuadés d’être capable d’utiliser comme bon leur semblait leur planète, ils finirent par irradier celle-ci, ainsi que tous ses habitants. Triste fin d’un peuple primitif ayant voulu jouer avec des technologies qu’il ne maîtrisait pas…
Cependant, une poignée d’Hommes de Sciences se sont démarqués du reste du Monde. Intellectuellement plus évolués que la moyenne, ils ont compris deux choses :
- Leur planète allait mourir très prochainement
- Les Hommes qui la peuplaient allaient très certainement s’entre-tuer avant même que cela n’arrive.
S’ils étaient bien certains d’une chose, c’est que leur seul moyen de survie était de quitter leur Terre. Se servant des toutes dernières technologies qui étaient à leur disposition, ils prirent la fuite juste avant qu’il ne soit trop tard, afin de permettre à la race humaine de subsister. C’est alors que commença l’ère des Colonisations.

Leur périple fut laborieux, mais leur mission une réussite, et nous en sommes la preuve vivante ! A l’heure où je m’adresse à vous, 37 univers ont été colonisés par l’espèce humaine, les uns après les autres. Et celle-ci n’a cessé de développer sa Science afin de pouvoir étendre son pouvoir vers l’infini !
[Et l’au delàààààààà… Pardon *tousse*]. Mais l’existence même de cette planète Terre n’est bien sûr qu’une légende racontée dans les livres pour enfants…

C’est ici que commence mon histoire. [Eh oui chers lecteurs, tout ce que vous avez déjà lu n’était que l’incipit d’une fabuleuse épopée !] Nous sommes dans l’univers que l’être humain a choisi d’appeler Cygnus. Dans cet univers, il y a un homme dont PERSONNE ne connait la véritable identité. Il se fait communément appeler Flob. Cet homme, un beau matin, se dit « Tiens, et si je conquérais l’univers ?! ». Ni une, ni deux, il se lança dans l’aventure ! [A l’aventure compagnon, je suis parti vers l’horizon...]
Commencer de rien ne lui faisait pas peur, et ce fut seul qu’il réunit tous les habitants de sa planète pour construire usines, vaisseaux, puis armes afin d'arriver à ses fins.[belles allitération et assonance, n’est-il pas ?]
Très vite, sa notoriété a grimpé auprès de ses habitants, bien que sa façon de faire n’a pas toujours été des plus honorables… Mais cela lui importe peu : Tout ce qui compte, c’est de se hisser à la première place !
Cependant, Flob avait une faiblesse : tel le Corsaire de l’espace
[♫ Albaaaator, Albaaaator ! ♪] il était solitaire. Il n’avait pas d’alliés sur qui compter. Il avait pourtant essayé de rentrer dans une alliance ; ce fut en vain…

Mais un jour, alors qu’il était en expédition au fin fond de Cygnus, son chemin croisa celui d’une jeune conquérante, bien seule au milieu d’un univers plus que masculin. Elle régnait maladroitement sur une planète bien éloignée de son soleil. Intrigué, il lui demanda :

« Qu’es-tu en train de faire ?
- Ca ne se voit pas ? Répondit-elle, je fais agrandir mes usines afin de partir à la conquête de l’univers !
- Mais, tu es au courant qu’en le faisant maintenant, tu seras en surconsommation d’énergie solaire, et tu condamneras ta planète à mourir ?
- … »


Si Dieu existe, je pense que même lui ne sait pas pourquoi Flob a décidé d’aider ce qu’on peut appeler une noob, malgré son envie de jouer dans la cour des grands. On peut supposer qu’il croyait en ses capacités ~

Mais cela ne l’a pas empêché de faire la rencontre de missionnaires expérimentées qui nourrissent la même ambition que lui : être le meilleur. Comprenant que le chemin était encore très long avant sa victoire, il entreprit la création de la confrérie des chevaucheurs de brume. Cette alliance a été fondée pour devenir forte, et elle recrute principalement des conquérants puissants, ambitieux et expérimentés.
[A l’exception de cette fille qui donne tout ce qu’elle a pour ne pas être un fardeau et rattraper les autres membres… Oui, bon, l’espoir fait vivre comme on dit !]

Nous voyageons nuit et jour [surtout la nuit, étonnamment], à l’affut du combat, mais aussi du commerce et des échanges. Nous nous envolerons à la première place. Nous sommes les chevaucheurs de brume !
Lénalah Gally
Lénalah Gally
Designer des brumes
Designer des brumes

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Cygnus

https://www.youtube.com/channel/UCS1ajzB_qRVlxJNlGU5mykg

Revenir en haut Aller en bas

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance. Empty Re: Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

Message par flob Jeu 11 Sep - 0:23

Very Happy

flob
Grand Maître des brumes
Grand Maître des brumes

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance. Empty Re: Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

Message par Lordchocwave Jeu 11 Sep - 8:14

Wink
Lordchocwave
Lordchocwave
Diplomate des brumes glacées
Diplomate des brumes glacées

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Cygnus

https://entreprise-ewilan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance. Empty Re: Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

Message par Lénalah Gally Jeu 11 Sep - 14:52

Je suppose que ça veut dire que vous appréciez, alors merci ! Smile
Lénalah Gally
Lénalah Gally
Designer des brumes
Designer des brumes

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Cygnus

https://www.youtube.com/channel/UCS1ajzB_qRVlxJNlGU5mykg

Revenir en haut Aller en bas

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance. Empty Re: Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

Message par Lordchocwave Mar 16 Sep - 21:34

Hi all! Je cherche un luneur, contactez moi.
Lordchocwave
Lordchocwave
Diplomate des brumes glacées
Diplomate des brumes glacées

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Cygnus

https://entreprise-ewilan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance. Empty Re: Un conquérant n'est jamais rassasié... Histoire de l'alliance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum